A propos

Je m’appelle Chloé et j’ai créé ce blog en août 2017, c’est donc encore un bébé blog. Mais qui suis-je ? Passionnée de beauté, de mode, de pâtisserie, de lecture et de cuisine (entre autres choses) récemment installée sur Bordeaux avec un chat et un chéri, j’ai décidé, après des études en chimie, de changer de voie, de prendre ma vie en main et de suivre des envies longtemps refoulées.

Créer Mojito Mango en faisait partie, aujourd’hui pâtissière en devenir, mais actuellement sans emploi, je me suis mis un coup de pied aux fesses dit qu’il était temps de surmonter ma timidité quasi maladive, de me lancer et de créer mon blog. J’ai envie qu’à travers ce blog, vous retrouviez une copine qui peut vous conseiller ou vous inspirer quand vous en avez besoin, et surtout vous faire prendre conscience de votre valeur.

Ce qui me tient à cœur : l’acceptation de tous les corps et donc la fin des complexes, l’acceptation des différences, et surtout l’acceptation de soi. Avoir conscience qu’on a tous quelque chose d’unique et que non tu n’es pas inférieure à untel juste pour un tour de mollet différent (exemple totalement exhaustif), que tu peux avoir le style que tu veux si ça te plaît même si c’est pas « la mode », etc. Mais surtout j’adore donner des conseils et partager, et donner mon avis sur tout vous constaterez sûrement très tôt que je parle beaucoup sur ce blog. C’est pourquoi je livre ici un peu de tout : je partage mes looks, des make up qui me plaisent, des recettes, mes humeurs sur des sujets qui m’importent, et encore tout plein de choses… Je partage juste ma vie en fait, vous pouvez ne pas être d’accord, aimer et réessayer des trucs, en détester d’autres, ou juste apprécier un article sur l’instant.

 

 

J’ai voulu créer ce blog dans un esprit de simplicité, de partage et d’accessibilité, alors même si toi, derrière ton écran, t’es nulle en cuisine, tu sais pas assortir une simple jupe que t’as depuis deux ans, ou la seule chose que tu saches mettre sur ta face c’est du mascara –que tu sois mince ou moins mince, blanche comme un cul lavabo ou plus foncée– on s’en fout ! C’est pas un blog prise de tête, tu trouveras certainement quelque chose qui t’intéressera ou même qui t’aidera pour un truc où tu n’es pas douée, même si t’es mon opposé ou que tu n’as pas les mêmes goûts… ma devise c’est Enjoy your life !

Bon chose promise, chose due, j’ai réussi à faire un pavé pour une simple page à-propos, mais c’est pas une raison pour partir ! Je suis sympa, je vous promets ! En tout cas, j’espère que ce blog vous plaira !

So enjoy !!

 

Si tu souhaites t’abonner à ma newsletter : 

Me suivre sur mes réseaux sociaux :          

Me contacter : contact

 

me suivre

newsletter

Archives

test