Les choses que tout le monde aime sauf moi

Hey! En tant qu’être humain, il y a des tas de choses qu’on n’aime pas, ou qu’on apprécie pas du moins. Au niveau vestimentaire, goût, culture… Pleins de choses. Mais c’est un peu plus rare de ne pas aimer du tout un truc que la grande majorité des gens apprécie. On se sent un peu exclu parfois je plaisante, sauf pour un des points que vous allez lire, sur celui-là j’ai vraiment l’impression d’être un alien! Je vous dévoile ici les premières choses qui me viennent que je n’aime pas contrairement au reste de la populace.

 

  • Les jeans déchirés/troués. Non pas que je trouve ça absolument moche hein, c’est juste que je suis pas fan. Pourtant, même une fille avec un style très classique pourra en mettre un, tout le monde en met. Ouais mais j’aime pas spécialement quand même!

jean déchiré

  • Le café. De toute façon en règle générale, toutes les choses amers et corsées, c’est pas vraiment pour moi. La bière, le chocolat noir, le café, je n’aime vraiment pas. En fait c’est pas compliqué, je dirais que j’ai le palais d’une gamine de cinq ans. Mais j’ai l’impression que toutes les personnes après l’adolescence consomment du café… À la limite, ce que j’aime bien c’est les cafés au lait, par contre vu la quantité de lait et de sucre qu’il faut pour que j’aime, je suis plus sûre que le terme « café » soit approprié.

tasse de café

  • La raclette. Et les fromages fondus en général, mais c’est l’exemple le plus flagrant. Dès qu’il commence à faire froid, tout le monde parle d’à quel point il est heureux que ce soit enfin la saison de la raclette. Limite, j’ai l’impression qu’en France, la raclette c’est une religion. Et bien j’aime pas ça (pareil pour la fondue)! Et cette info peut provoquer des réactions assez véhémentes chez certaines personnes, je vous assure. La partie fromages, elles s’en foutent, mais quand elles font le lien avec la raclette, je vois la stupeur voire la peur dans leur regard.. Mais sinon je n’aime pas non plus, mais alors pas du tout, le fromage fondu en une masse informe sur une pizza ou des pâtes par exemple.

 

  • Les baskets. Pareil que pour les jeans avec des trous, je suis pas fan du tout, parce que c’est pas du tout mon style. Pourtant je ne trouve pas ça moche dans un look sur une autre personne, et tout le monde en mets, , genre absolument tout le monde. Que ce soient des converses basiques ou des baskets runnings bon ok pour ces dernières je déteste vraiment, en chaussures de sport c’est parfait, mais je n’aime pas dans les looks quotidien. J’y peux rien, je mets déjà rarement des chaussures plates, alors des baskets, c’est encore moins pour moi.

basket running

  • Game of thrones. Et oui, ça aussi les gens ont beaucoup de mal. Déjà cette série ne m’a jamais particulièrement attirée. Mais j’ai quand même essayé de regarder quelques épisodes parce que vu le délire autour, je me suis dis que je manquais quelque chose. Mais non! Je dis pas que c’est nul, je trouve juste ça pas ouf, avec rien d’extraordinaire. En tout cas, rien pour me retenir et me faire aimer, désolée pour tous les fans…

 

  • L’eau. Alors ce point-là je sais qu’il est un peu étrange. Je vous rassure, c’est pas que je peux pas en boire du tout. C’est juste que voilà j’aime pas l’eau. D’aucun dirait que c’est complètement débile, que ça n’a pas de goût et c’est vrai! Mais j’ai une espèce de réflexe vomitif quand j’essaie de finir un grand verre d’eau, ça passe que si je bois par petites quantités. Je me force depuis un moment à en consommer normalement dans la journée, donc maintenant ça va. Mais il y a pas si longtemps je buvais grand max un petit verre d’eau par jour, voire rien du tout. Je vous raconte pas l’épreuve pour ma pauvre petite vessie à l’heure actuelle, elle avait pas été habituée à fonctionner beaucoup… On est sur un sujet de conversation plutôt classe je trouve, qu’en pensez-vous?

verre d'eau : choses que j'aime pas

Si vous souhaitez lire un autre article sur ma personne, allez voir par exemple les choses pour lesquelles je ne suis pas douée.

Et vous, est-ce qu’il y a des choses que vous n’aimez pas contrairement à la majorité? Est-ce qu’il y a des trucs bizarres dedans aussi?
Étiquettes : , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test