Les situations qui arrivent à toutes les filles « curvy »

Hey ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des petits trucs du quotidien qui m’arrivent tout le temps en tant que fille « curvy », soit avec des formes pour les non bilingues (mais ça sonne tellement mieux en anglais). Donc voici ces petites situations dans lesquelles tu te retrouveras si toi aussi tu as « un corps sensuel et voluptueux tout en courbes » :

 

Les cuisses qui frottent entre elles

Si tu as la chance d’avoir les cuisses qui se touchent, en lisant ces mots tu as senti un petit frisson d’horreur en te remémorant cette sensation si agréable… Eh oui, le problème avec mes petites cuisses potelées, c’est que chaque été, dès que je me balade en jupe ou en robe, j’ai le droit à une irritation entre les cuisses à cause des frictions et de la transpiration. Avec en prime, un petit air de cow-boy le soir quand je déambule les jambes écartées pour ne plus subir ce qui se révèle être la pire des tortures sur Terre. De plus, cela n’a pas que des inconvénients l’été, puisqu’à cause de ce phénomène, il m’est déjà arrivé de craquer quelques jeans.

femme avec jean slim et tennis blanches

Choisir sa taille de jean

En parlant de jeans, un autre grand problème est de trouver un jean qui me va. La plupart des jeans dans lesquels je peux passer mes hanches, mes cuisses et mon royal fessier vont bailler au niveau du ventre et de la taille.

femme avec un jean trop grand au ventre

Du coup je perds mon jean tout le temps. J’ai le droit à chaque fois que je me relève après m’être assisse à un instant très glamour où je dois remonter tout ça, et mettre une ceinture n’aide pas vraiment.

Le soutif débarras

Pour une fois il ne s’agit pas tellement d’un inconvénient ! Hé hé, qui quand elle n’a pas de poches ou de sac à portée de main peut caser tout et n’importe quoi dans son soutif ? Eh ben c’est bibi ! Avoir une poitrine dite « généreuse » a ce petit côté pratique de temps en temps. Effectivement, si tu me demande l’heure, ou de la monnaie, tu peux me voir sortir en toute décontraction mon téléphone ou un petit billet de mes lolos, comme ça, ni vu ni connu…

poitrine d'une femme avec une brassière orange

La transpiration sous les seins

Les vrais savent… Ok avoir des gros seins, actuellement c’est ce qui plaît, et je ne dis pas, mon décolleté est une zone que j’aime mettre en valeur, mais ne faisons pas croire que tout est rose là-dedans. Je vous passe les soucis de dos pour certaines ou même le fait d’être condamnée à porter un soutien-gorge tout le temps, il existe un fléau bien pire que je subis chaque été… J’ai nommé la transpiration sous les seins. Cette petite sensation d’humidité, qui en plus si je porte un haut moulant va me laisser une sublime trace de sueur bien apparente à cet endroit… Très classe assurément !

 

Voilà les petits trucs qui m’arrivent tous le temps en tant que « curvy girl » ! Et parce que franchement je n’ai pas tout décrit, voici la suite de cet article ici.

 

Et vous est-ce que ça vous arrive aussi ou je suis la seule ? Est-ce que vous avez déjà connu d’autres petits trucs à cause de vos formes ? Ou est-ce qu’il vous arrive des situations différentes bien spécifiques si vous n’êtes pas pulpeuse ? Ça m’intéresserait d’avoir des points de vue différents, dites-moi tout ça en commentaire !!
Étiquettes : , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test