Les situations qui arrivent à toutes les filles « curvy » 2

Hey ! Je vous avais déjà écrit un article sur les petites situations qui arrivent aux filles « curvy », que vous retrouverez ici, mais j’avais encore assez d’éléments pour en faire un deuxième, donc le voici !

 

La joie d’avoir des hanches larges

Il se trouve que si je tente un petit top ou une robe coupe « loose », il se retrouvera toujours trop ajusté voire moulant dans la zone de mes hanches – effet empiré si c’est en synthétique – alors que pour le haut du corps l‘effet lâche sera bien présent… Je suis donc obligé de prendre une taille au-dessus pour faire passer tout ça, et vive l’effet sac à patates avec cet astuce (bon j’avoue heureusement une ceinture à la taille et hop ! problème réglé : tu ressembles à quelque chose et tu rentabilises cette fringue qui t’a coûté un bras).

femme avec une robe jaune ceinturée à la taille

Ton pire ennemi après le jean : les chemises

Vous aurez peut-être déjà constaté ce petit espace entre les boutons de votre chemisier préféré au niveau de la poitrine, mais moi, c’est plus un petit espace c’est un trou béant ! Peu importe le tissu, la coupe, pour tout ce qui se boutonne, ce fichu bouton sur les seins fera toujours mine de vouloir exploser.

poitrine d'une femme avec une chemise blanche ouverte

D’ailleurs, je sais pas vous, mais même si je prends une taille au-dessus, et que la chemise tombe bien au début, au cours de la journée, je vais quand même avoir le droit à cette petite exposition inopinée de ma lingerie à force de bouger.

Les vêtements qui se jouent de la gravité

Alors là, peut-être que je suis la seule, mais la plupart de mes fringues au cours de la journée ont l’air de vouloir se faire la malle. Quand ce n’est pas une chemise qui remonte à cause des seins, ou une jupe avec les hanches, c’est une robe qui s’y met. Il se trouve que je suis très souvent en robe, et j’ai le droit de temps en temps si elle est évasée à une remontée de cette dernière au niveau de mon fessier, ce qui créerait un côté asymétrique intéressant si ça n’exposait pas la moitié de mon cul derrière.

jambes d'une femme en robe bleue qui se soulève avec le vent

Bien sûr ce phénomène inexplicable va s’appliquer à tout, SAUF les jeans bien entendu, qui eux passent la journée à vouloir se barrer par le bas, et que je passe mon temps à remonter. Cela s’applique aussi bien pour tout ce qui est collant ou legging sinon ce ne serait pas drôle…

 

Et vous, est-ce que ça vous arrive également ? Ou est-ce qu’il vous arrive un truc au quotidien qui n’est pas dans cette liste en tant que « curvy girl » (ou non d’ailleurs) ? Dites le moi en commentaires !
Étiquettes : , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test