Look cocooning : je traîne à la maison

Hey! Je savais pas quoi faire comme article et puis j’ai eu envie de vous proposer un look aujourd’hui… Mais j’ai eu la flemme. Du coup pour plaisanter je vous fais le look bien cocooning de quand je traîne en mode look sérieux.

look cocooning

look cocooning

Je porte un pull fin H&M gris, avec un col V à dentelle. Il est vraiment mignon, bien sûr que je le porte aussi pour sortir. Il est très joli dans une tenue, mais il est aussi très bien pour le canapé. Surtout que du coup, j’ai l’impression de pas être si mal sapée. J’ai même pas de gros gilet cette fois, j’avoue normalement il y en a un dans mes tenues de glandage…

look cocooning pull gris

look cocooning

Avec je porte ce « magnifique » legging noir taille haute également H&M. Ce sera la seule fois où vous serez témoins que je porte des leggings parfois. Il est parfait pour chiller et c’est vrai qu’un legging c’est tellement classe, en plus du confort.

look cocooning

J’ai accessoirisé ce look avec ces grosses chaussettes blanches on ne juge pas la saleté OK. Elle font clairement toute la différence dans le look. C’est ça qui apporte la touche final sans hésiter… Aucune idée d’où elles viennent par contre et ben en plus d’être trop flemmarde pour un look, la meuf fait même pas l’effort de réfléchir pour son article!

gros plan chaussettes

Pour conclure ce look vraiment pointu, j’ai bien entendu rajouté des bijoux. Un bracelet acheté avec des potes à la fac je saurais même plus vous dire où non plus. Ce bijou est vraiment sobre et élégant avec son cordon beige et son filigrane argenté. Et aussi un collier Justfab, ou bien encore H&M, voire un quelconque magasin de fringues.. Hum, il n’y a plus rien à dire à ce stade. Bref un collier doré avec des pendentifs minimalistes. Il complète à merveille l’ensemble.

look cocooning

look cocooning

look cocooning

look cocooning

J’ai envie de vous dire que de toute évidence, c’est le plus beau look que vous trouverez sur ce blog. Tellement travaillé, classe, qui passe pour toutes les occasions… Même pour rester chez soi. On a le droit d’être aussi bien habillée à la maison voyons! Ne manquerait que mon gilet doudou et des bottes pour un resto chic avec autant de style. D’ailleurs retrouvez ce gilet que je mets tout le temps dans cette tenue, plus mettable pour sortir peut-être.

Et vous quelle est votre tenue pour glander sur le canapé? Est-ce qu’on est d’accord qu’on a grave du style dans ces cas-là?
Étiquettes : , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test