Mon look aux couleurs des feuilles d’automne

Hey! Aujourd’hui je partage ce petit look pour le début de l’automne, tout en nuances chaudes. Au moins je suis assortie aux feuilles mortes.

look couleur automne devant mur feuilles

Alors pour commencer, je porte un manteau ceinturé bordeaux de chez H&M. C’est un manteau super léger avec un effet drapé devant, d’ailleurs sur les photos il ressemble plus à une veste. J’avoue j’ai aussi craqué pour l’imprimé fleuri de la doublure, qui ne se voit pas ouais, c’est normal avec une doublure… sauf sur les manches retroussées du coup. Il est super agréable à porter, parce qu’il est tout doux en fait.

veste bordeaux à pans

veste bordeaux ceinturée

J’ai décidé de jouer avec les nuances de l’automne, du coup dessous je porte ce petit pull côtelé moutarde. Qui est en fait un body à manches longues et épaules dénudées. Il vient de chez Fashion Nova, site où il y a le choix en matière de body. Je sais que tout le monde n’apprécie pas les bodys, mais moi j’adore les hauts moulants ; je les rentre dans mes bas qui sont tous taille haute en gros, et les bodys « habillés » sont idéaux pour ça.

body cotelé moutarde

Ainsi je porte aussi ce jean taille haute bleu marine. C’est un jegging de chez H&M. Il existe dans plusieurs couleurs et le fait que ce soit stretch fait qu’il va à pas mal de corps différents. Alors si vous aimez ce genre de pantalon taille haute, je vous les conseille.

jegging taille haute bleu

Mes chaussures et mon sac sont vraiment ceux que j’utilise le plus au quotidien. D’ailleurs ces boots noirs commencent à être pas mal abîmées, je dois les avoir depuis au moins trois ans… Elles viennent de chez H&M. Si vous portez des talons tout le temps comme moi, vous avez l’impression d’être à plat avec ce genre de talon, c’est pour ça que je les mets souvent.

boots noirs H&M

Comme je le disais, ce sac est aussi celui que j’utilise le plus (avec un autre petit marron) pour tous les jours. C’est un cabas Guess, dont je suis amoureuse, littéralement. Il faut savoir que je l’ai vu sur une pub dans un BIBA si je ne m’abuse, j’ai craqué direct, et je l’ai acheté deux jours après. Oui je suis un peu impulsive, voire folle avec le shopping parfois… Dites-moi que je suis pas la seule, s’il vous plaît… Bon comme vous le voyez il est noir, avec des fleurs, des branches et des oiseaux en imprimé, juste trop beau! Je suis d’une objectivité là.. Je peux mettre tout mon bordel dedans vu la taille, et ça, j’aime.

sac Guess à fleurs et branchages

Enfin, j’ai juste des boucles d’oreilles toutes simples, avec une rose, de chez C&A je crois. Je les aime beaucoup aussi, elles passent avec tous les styles. Et mon collier Bala Boosté en quartz rose que je porte très souvent.

look couleurs automne gros plan

look couleur automne gros plan

look couleurs automne

look couleurs automne

J’ai pas encore sorti le manteau d’hiver, mais en fait je crois que je suis en veste tant qu’il ne fait pas moins de 10°C. Et c’est le début de l’automne, les feuilles commencent à peine à tomber, on a le temps!

Voilà les gens! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires, ça me ferait plaisir! Et vous, est-ce qu’en octobre vous avez déjà sorti les doudounes et les gros manteaux?
Étiquettes : , , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test