Look pour les fêtes en noir et rouge

Hey! Je vous présente aujourd’hui mon look pour Noël 2017. J’ai choisi les couleurs rouge et noir, avec des touches de doré, je trouve que ça fait vraiment Noël pour le coup. Mais c’est un look de fêtes largement réutilisable pour le Nouvel An par exemple.

look fêtes rouge noir

 

J’avais cette jupe noire en tulle mi-longue, que j’avais pas encore portée. Et bien je me suis dit que les fêtes de fin d’année, c’était l’occasion de la sortir. Je l’ai associé avec un top cache-cœur, avec l’effet « tutu » du tulle, l’ensemble donne un petit style danseuse je trouve. Cette jupe vient du site Justfab. Elle est très agréable à porter, avec la taille élastique ça s’enfile tout seul. En plus, mais ça c’est mon avis perso, je trouve que les jupes midi comme ça donnent toujours un style élégant.

jupe en tulle noire

Mon top rouge est un haut H&M. Il est côtelé avec cet effet cache-cœur, qui comme je le disais, s’associe très bien avec un bas taille haute, ici ma jupe noire. C’est pas vraiment un rouge profond, bien hivernal, il tire plus sur le corail. Mais du coup ça réchauffe le look, et c’est une couleur que j’affectionne, elle me va bien au teint.

top cache-cœur rouge

J’ai associé le tout à des escarpins noirs H&M, à talons fins basiques. Mais avec ce look, j’avais déjà des accessoires dorés qui réveille l’ensemble. J’ai préféré rester classique également sur les chaussures. Ces escarpins je ne les porte que pour des soirées ou autres, c’est pas les plus confortables que j’ai, malgré la plateforme. J’ai même tendance à les perdre. Heureusement j’ai d’autres escarpins noirs plus bas et plus confort pour tous les jours, je raconte encore ma vie là…

escarpins talons hauts noirs

Avec cette tenue un peu trop classique à mon goût, j’ai décidé de porter ce gros collier noir et doré. C’est fou, mais j’ai l’impression qu’il a été fait pour ce look. Il apporte un peu plus de fantaisie à l’ensemble, enfin tout est relatif. C’est un collier Bijou Brigitte, comme souvent. Je dégote beaucoup de trucs dans ce magasin j’y peux rien!

gros plan collier plastron noir doré

Comme autres bijoux, j’ai opté pour ces bracelets fins dorés, avec les détails étoile et lune, ça fait un peu Noël aussi, toujours des Bijou Brigitte les gars, et ouais. Et ces bagues ouvertes Bala boosté, dorées avec des strass, je les aiment vraiment beaucoup. Elles restent assez discrètes mais en même temps on voit qu’elles sont là t’as très bien compris!

gros plan bioux dorés

look fêtes rouge noir

look fêtes rouge noir

look fêtes rouge noir

look fêtes rouge noir

 

Pour le coup j’ai pas de sac sur les photos, j’ai oublié de le prendre. Mais je portais avec un petit sac noir vernis en bandoulière, avec un petit noeud en métal doré dessus. Noir, doré et rouge, les couleurs des fêtes par excellence. Mais il faut avouer que c’est bien parce que ça fonctionne ensemble. Moi j’aime!

Et vous quels couleurs vous aimez porter pour les fêtes de fin d’année? Plutôt sexy ou élégant? Partagez tout ça en commentaires!

 

Étiquettes : , , , , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test