Look fleuri : enfin le printemps!

Hey! Le beau temps est enfin là, de retour! Et ça fait du bien! Du coup qui dit belle saison, dit fleurs et look fleuri. Me connaissant ça aurait pu partir en un truc multicolore. Ouais parce qu’avec le beau temps j’ai encore plus envie de mettre plein de couleurs vives. Mais je trouve sans me lancer de fleurs Ha ha fleur! T’as compris?! que c’est une tenue où j’ai un peu réfréné mes envies d’arc-en-ciel. Bien que ce look soit toujours à 100% mon style.

look fleuri entier

look fleuri entier

look fleuri gros plan buste

Bon normalement je suis en robe dès le premier rayon de soleil, mais j’ai choisi l’autre option que j’aime aussi beaucoup. A savoir… Un jean taille haute. Ouais j’en mets souvent aussi. En plus une petite robe fleurie, c’est ma tenue de tous les jours donc ce sera pour une autre fois. Comme d’hab, c’est un jegging (j’explique pourquoi je privilégie cette option plutôt qu’un vrai jean ici). Et comme d’hab encore, c’est un Asos Rivington. Il faut dire que je les apprécie beaucoup. Celui-là est en teinte bleu moyen, ni très foncé, ni très clair. Mais il reste assez clair par rapport à un « bleu jean », donc parfait à mon avis pour les beaux jours.

look fleuri entier

Et pour la touche de fraîcheur, et le côté fleuri surtout, j’ai choisi ce petit chemisier dans les teintes pastels. J’adore l’imprimé, des sortes de succulentes un peu effet aquarelles dans les tons gris vert-violet. C’est une chemise H&M, elle est vraiment cool pour les premières chaleurs. En effet elle n’est pas en coton mais dans un tissu très léger et fluide. Vous remarquerez aussi sûrement le fameux petit bouton qui veut toujours sauter à la poitrine. Pour ma défense, ce chemisier n’était pas un des plus problématique à ce niveau-là, mais dernièrement j’ai pris quelques kilos, et donc des boobs. Et ouais…

look fleuri gros plan chemise

look fleuri gros plan buste

 

accessoires look fleuri

Cette tenue qui était un peu trop sobre à mon goût, je l’ai accessoirisée avec ce combo que je plussoie pour le printemps-été. C’est-à-dire ces escarpins oranges à talons épais Justfab et ce petit sac noir fleuri Pimkie absolument trop mignon. Là, avec ça c’est moi, mon style.

look fleuri entier

Les escarpins avec ce genre de talon j’adore pour le quotidien, bien plus confortable que des talons fins pour marcher. Ils ont une bride à la cheville, ici cachées par mon jean. L’effet avec le jean retroussé était pas terrible. Le orange est m couleur préférée, donc j’étais obligé de les aimé. Je les porte surtout avec du bleu clair, turquoise, violet ou lilas comme ici, ce genre de teinte complémentaire avec le orange. Elles donnent en plus un sacré coup de peps à une tenue toute simple.

look fleuri entier

Le sac en bandoulière brodé je l’ai acheté pendant les dernières soldes (bien qu’il soit de la New Co, allez voir cet article pour comprendre). Et depuis, j’avoue je le prends très souvent. En même temps, est-ce qu’il n’est pas adorable avec ses petites fleurs multicolores brodées? Et ben si! oui je me fais mes propres réponses. D’ailleurs j’aime le marier avec ces escarpins, je trouve que l’ensemble respire le printemps. Pour le coup, je ne porte pas de bijoux particulier, l’ensemble est assez fourni et coloré je pense. Mais j’adore justement!

look fleuri gros plan buste

 

Et vous quand le printemps arrive, qu’est-ce que vous aimez ressortir? Vous optez aussi pour un look fleuri?

 

Étiquettes : , , , , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test