Look : il commence à faire froid je sors mon gros gilet !

Hey! J’ai eu envie de faire encore un look assez léger, c’est pas encore le grand froid. Mais j’ai quand même sorti le gros gilet tout doux. Idéal quand la température commence à baisser. C’est un look très simple, du genre que tu choisis quand tu sais pas quoi mettre. Mais quelques accessoires et hop on monte le niveau.

look fin automne gilet gris

Donc commençons par mon gros gilet gris à pans. J’adore les pans en cascade sur les vestes, d’ailleurs allez voir ce look, j’y porte un trench de ce style.Ce gilet je l’aime d’amour. Il est tellement doux et chaud! Vous savez c’est ce genre de fringue qui te donne l’impression de porter ta couette sur toi. En plus je trouve qu’il ne fait pas cet effet « informe » que donne certain gros pull tu vois très bien de quel pull je parle, oui celui-là, celui où tu n’as plus de formes, tu es juste un amas flou de laine. Il reste assez élégant, enfin c’est mon avis. Je l’ai trouvé sur Justfab. D’ailleurs, j’y dégote beaucoup de choses, mais je pensais pas y trouver un pull de cette qualité. Je le porte tout le temps pour traîner chez moi et quand je sais pas quoi mettre avant de sortir.

look fin automne gilet gris

look fin automne gilet gris

En dessous je porte une tenue hyper basique. Un top à manches longues col V noir qui est tout doux lui aussi. Il est assez fluide pas moulant mais là je le porte rentré dans mon jean, comme souvent. C’est un top Fashion Nova. En bas c’est un jegging Asos. Ni trop foncé ni trop délavé. C’est celui-là que je porte le plus souvent quand je mets un jean couleur « jean » c’est bon t’as très bien compris…  Cette tenue, tu changes les chaussures et la veste et t’as un tout autre style, elle passe partout. Des bottines et un perfecto, ou des sandales à talons et un  blazer coloré… Il y a le choix!

look fin automne top noir et jean

look fin automne jean taille haute

Moi j’ai opté, pour casser le côté « fade » de la tenue, pour des escarpins imprimé léopard. Et ouais je suis comme ça moi. Ils sont très très très confortables avec ces gros talons, t’es bien ancré dans le sol avec ça. J’aime bien les escarpins de ce type mais ça va pas à tout le monde, sur une jambe fine ça va alourdir la silhouette je trouve. Ils viennent aussi de Justfab, j’en ai plusieurs du même genre. Avec tu peux tenir toute la journée, mais si on aime pas, des talons fins classiques c’est aussi bien.

escarpins imprimé léopard

Pour finir, parce que j’ai essayé de mettre une touche mode, j’ai opté pour ce mini sac à bandoulière. C’est un sac Minelli, avec ses clous et tout il est trop mignon! Je m’emballe là… Je trouve que ce petit sac un peu rock va super bien avec une pièce très casual comme mon gilet. Pareil, ça casse l’effet trop classique. Je le trouve magnifique vraiment, j’ai l’impression de porter un bijou…

sac minelli clous et perles

look fin automne gilet gris sac clous

gros plan look fin automne gilet gris

look fin automne gilet gris

look fin automne gilet gris

look fin automne gilet gris

C’est tout pour ce look très simple que j’ai essayer d’éveiller avec mes accessoires et ce rouge à lèvres violet qui me semble très flashy maintenant que je vois les photos.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires! Est-ce que vous aussi vous avec un sac comme ça que vous chérissez comme un objet précieux, ou je suis folle? Est-ce que vous aussi vous avez ce gros gilet/pull aussi confortable que votre lit?
Étiquettes : , , , , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test