Mon look « working girl » d’automne

Hey ! On se retrouve pour un autre look d’automne aujourd’hui, un peu plus working girl. C’est encore un look avec du bordeaux mais il faut avouer que c’est la couleur de la saison par excellence.

look working girl automne

La pièce qui fait tout ce look c’est ce trench long noir, avec un effet cascade. Il est en tissu fin, c’est plus une veste qu’un manteau mais qu’est-ce que je l’aime! J’ai le même en kaki du coup. J’adore les trenchs je trouve que peu importe ce que tu mets dessous, ça te fait une silhouette classe. En plus c’est parfait pour l’automne! Et les pans devant, j’adore aussi ce détail sur mes vestes. Ma veste bordeaux aux couleurs de l’automne dans ce look est du même type. Il vient de chez Justfab.

gros plan trench noir

trench noir long

En dessous, parce que bien que ce serait très sexy, je ne suis pas sortie nue avec juste un trench sur le dos, je porte une robe moulante prune avec des pressions sur toute la longueur et les épaules dénudées. C’est une robe Fashion Nova. Je trouve que ce genre de robe mi-longue et moulante font très « secrétaire sexy » et moi j’aime bien. La longueur de ce genre de robe évite que ça fasse trop à mon avis. J’en ai dans plein de couleur d’ailleurs, mais cette couleur un peu violine est vraiment magnifique pour l’automne.

look working girl automne

look working girl automne robe prune

Le moulant vous dérange peut-être, mais vu que ma taille est une des parties de mon corps que j’aime, j’essaie de la marquer. Il faut oser dans la vie! Pour être honnête je trouve même que mon corps est mis en valeur dans cette tenue ça y est je commence à me jeter des fleurs… 

gros plan robe prune

Ce que je veux dire, c’est que je pensais il y a un moment, je suis sûre comme beaucoup, que ce genre de robe moulante (ça marche avec toutes les fringues hein) ne m’irait jamais vu mon corps. Mais une fois j’ai essayé juste pour voir, j’ai tenté et… Là je me suis dit « mais t’es pas si dégueulasse en fait ». J’ai pas non plus pensé « t’es une bombe Chloé », mais j’ai pris conscience que ce que je m’interdisais pouvait en fait m’aller à moi aussi. Faut juste faire genre que t’assumes et que t’as confiance.

Je porte un collant basique H&M en dessous, il faisait un peu froid dites-moi si vous aussi tous vos collants viennent de là-bas… Et des boots noires à talons très hauts que j’ai trouvé sur Zalando pas très chères. Je suis en train de me dire au passage que j’ai trop de bottines noirs… Bref!

boots noirs talons hauts

Mon sac bordeaux vient aussi de chez Justfab. Parce que je veux pas vous mentir, je vais vous avouer que c’est une marque que vous allez voir souvent… J’ai une tonne de chaussures et de sacs qui proviennent de ce site. Pour en revenir à l’intéressé, j’ai choisi ce sac à cause des chaînes dessus qui font un effet bijou. Ça en fait un sac bordeaux qui change un peu de l’ordinaire. Et puis de même que la robe, je suis fan de la couleur! Il est super grand en plus, et vous savez peut-être que j’adore les grands sacs, pour y fourrer toutes mes affaires.

gros plan sac bordeaux chaînes

Pour finir, j’allais oublier! Si ça vous intéresse, mes bracelets et la manchette dorée viennent de Bijou Brigitte.

gros plans bracelets dorés et bordeaux

look working girl automne

look working girl automne

look working girl automne

look working girl automne

C’était pas le but premier, mais j’espère que cet article vous aura fait réfléchir aux trucs que vous vous interdisez vestimentairement, alors qu’il n’y a pas de raisons. Il faut juste se lancer!

N’hésitez pas à me dire en commentaires quels habits vous pensiez ne jamais mettre qui en fait vous vont super bien! Ou ceux dont vous vous dites encore qu’ils ne peuvent pas être bien sur vous. Et donnez-moi votre avis sur ce look bien sûr!

 

Étiquettes : , , , , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test