Mon look d’été pour la plage

Hey ! Aujourd’hui je partage un look tout simple parfait pour les vacances et la plage. Juste une combi et un gilet long, parce qu’on se prend pas la tête quand il fait chaud ! On va dire que c’est très minimaliste pour le coup, j’étais à la plage comme vous le voyez sur les photos, et franchement pas besoin de sac, et encore moins de chaussures. Enfin c’est mon avis ! Allez aussi voir ce maquillage, parfait en période grosses chaleurs.

moi avec le look

moi avec le look

Alors oui, le combishort est plutôt décolleté quel euphémisme ! , même pour une habituée comme moi, mais si on peut pas s’habiller comme ça à la plage alors quand, je vous le demande ? J’ai craqué sur l’imprimé dont les couleurs me rappelait les glaces. Ouais je suis bizarre dans ma tête.

moi avec le look

moi avec le look

moi avec le look

moi avec le look

Je l’ai déniché sur le site Fashion Nova. Oui je dis déniché parce que ce site vends des trucs qui sont tout sauf moi, mais vraiment, alors pourquoi est-ce que j’achète dessus ? ouais t’as vu, je me pose des petites colles, comme ça, toute seule. Il faut savoir que j’y trouve toujours en cherchant bien des choses plutôt sympa que je vais pouvoir m’approprier, et leur vêtements sont genre parfaits pour quand tu as des formes (d’ailleurs si vous cherchez des jeans sympas et que vous galérer comme moi à cause de vos fesses/cuisses/hanches, allez jetez un coup d’œil), très stretch, dans des matières souples.

Bref ! On peut y trouver des jolies pièces pas trop chères. Je vous avoue il faut un peu d’imagination et bien connaître son corps pour savoir ce qui va nous aller ou pas, parce qu’on est rarement goalées comme les modèles qui posent sur ce site…

moi avec gilet long

moi avec gilet long de dos

Ce gilet long rose pâle, je l’ai acheté sur Justfab. Franchement il n’est pas exceptionnel mais il est tout doux et il passe avec tout. En plus, je le trouve parfait pour justement couvrir une tenue un peu olé olé, ou un peu courte, ce qui m’arrive souvent l’été.

gros plan sur moi

Pour les accessoires, pareil, c’est tout simple ! Les lunettes de soleil viennent aussi de chez Fashion Nova, j’ai craqué en les voyant, avec cette couleur rose gold magnifique !

lunettes soleil rose gold

Ma ceinture tressée marron, je l’ai depuis des années, elle vient de chez H&M. C’est pas compliqué l’été je la mets avec à peu près toutes mes robes, en plus elle doit coûté un truc comme 5 euros! Les bagues, je n’ai aucune idée d’où elles viennent, mais on en trouve partout en lots.

ceinture tressée marron et bagues

Mes bracelets que je trouve trop beau avec ces petites pierres bleues pâles sont un lot que j’ai acheté chez Bijou Brigitte.

bracelets argents et pierres bleues

Quand à mon collier, c’est un bijou que j’ai acheté chez Bala Boosté, il est doré avec un pendentif en quartz rose, qu’on ne voit pas sur les photos puisque qu’il arrive très bas. J’allais pas vous montrer mes seins non plus! Enfin… Pas davantage!

moi avec le look

moi avec le look

moi avec le look

C’est tout pour ce look très simple ! Comme je l’ai dit plus haut pas de chaussures ici, et puis quoi encore, c’est un enfer sur le sable ! Juste du vernis bleu pastel sur les orteils. Mais si ça vous intéresse, hors de la plage, je portais des sandales plates marrons toutes simples.

J’espère que ça vous a plu ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez. Et vous, qu’est-ce que vous portez à la plage ou en vacances ?
Étiquettes : , , , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test