Palette Masquerade by Juvia’s : une véritable beauté!

Hey! J’avais envie de vous présenter une palette que j’ai acheté récemment, que je trouve totalement en adéquation avec la saison. C’est la Mini Masquerade by Juvia’s (c’est juste ici pour l’acheter). Elle est vraiment belle, avec toutes ces couleurs vives. Moi j’ai qu’une envie quand je la vois c’est de m’amuser avec tous les fards!

 

Palette : revue et swatchs

palette masquerade juvia's

Cette palette, comme toutes celles de la marque Juvia’s Place, est composée de fards assez colorés et très intenses. Moi j’adore! Celle-ci j’ai craqué parce que justement, il y a la moitié qui est bien pop et flashy, et l’autre où on est sur des fards plus neutres, dans des tons bruns. Ce qui me laisse présager que je vais vite la rentabiliser. Je pense que si on aime se maquiller, avec cette palette on peut bien s’amuser avec des make up originaux, ou en faire des plus naturels. Et ça avec une seule palette, en plus aussi belle que celle-là, c’est pas donné à tout le monde! Parce qu’en plus le packaging est canon, comme toutes les palettes de la marque j’ai envie de dire. Quand on les voit toutes, c’est limite dure de choisir laquelle prendre.

Comme je le disais en intro, c’est la version mini. Mais vous pouvez foncer dessus! Cette version n’a rien de mini, puisque qu’elle fait la taille d’une palette standard, et les fards sont limites plus gros que dans d’autres. J’ose même pas imaginer la taille de la version originale. Du coup pour une palette déjà assez grosse, autant prendre la moins cher! (environ 35€ à la place de 41)

Je l’ai testé de nombreuses fois, avec pleins de make up différents et voici ce que je peux vous en dire. Déjà elle est constitué de 16 fards : 9 irisés/métallisés, 5 mats, et 2 mats mais avec des paillettes dorés dedans (si ça a du sens). Les fards sont tous très pigmentés. Rien de plus chiant pénible qu’une palette avec des fards magnifiques qui n’ont finalement aucune pigmentation quand on les teste. Avec un petit plus de pigmentation pour les mats, qui sont en revanche un peu plus poudreux. Mais c’est toujours le cas. Ils se travaillent très bien, j’ai pas eu de difficulté énorme à les estomper.

Et juste ci-dessous je vous montre les swatchs, avec en guest mes poils de bras :

swatchs masquerade juvia's

Dans l’ordre :

  • Chi : métallisé bleu indigo
  • Mali : métallisé vert pomme (j’ai envie de dire vert alien parce que c’est exactement ça)
  • Dalia : métallisé bleu clair turquoise
  • Zola : métallisé bleu clair
  • Makeda : métallisé violet foncé
  • Zobo : mat violet/fushia
  • Calabar : métallisé rouge bordeaux
  • Bori : mat pailleté doré rose vif

swatchs masquerade juvia's

  • Giza : métallisé beige très clair
  • Burkina : mat brun beige
  • Cairo : mat pailleté doré orange foncé
  • Ada : mat brun rouge foncé
  • Dahia : métallisé beige-rose gold
  • Zulu : mat brun rouille
  • Casablanca : métallisé doré foncé
  • Zulani : mat brun marroné foncé

Mes coups de cœur : Calabar avec ses reflets bordeaux/rose, Dahia parce que franchement cette couleur or rose c’est magnifique, et Casablanca en number one, ce magnifique doré légèrement bronze, archi pigmenté, on dirait qu’on applique vraiment de la poudre d’or!

 

Bonus : 2 idées make up

Je vous montre ici 2 idées de maquillages réalisés avec la palette Masquerade. C’est pas les plus extravagants qu’on puisse faire avec, je les trouve assez « abordables ». Chacun ses goûts après. C’est juste pour vous donner des idées.

Ce premier make up est le plus « soft », dans les tons bruns chauds. Très fumés et estompés autour de l’œil avec une touche de doré sur la paupière mobile. J’aime bien faire ça avec les fards de couleurs chaudes, bien les étirer tout autour de l’œil avec juste du mascara. J’ai utilisé Burkina, Zulu, Zulani, Casablanca et un peu de Giza. (Et pour info, mon rouge à lèvres c’est un rouge velouté sans transfert Sephora, teinte Burnt Sienna). Retrouvez aussi ce make up avec la Naked Heat où je fais un peu la même chose.

make up brun doré yeux ouverts

make up brun doré yeux fermés

Pour celui-ci j’ai mis un peu plus de couleurs. Dans les tons violet rose, très lumineux, avec un trait de liner. J’ai utilisé les fards Bori, Zobo, Makeda, Calaba et Giza.

make up rose yeux ouverts

make up rose yeux fermés

Dites-moi si vous aimez les make up et surtout si la palette Masquerade vous attire! Est-ce que vous l’avez déjà? Vous aimez aussi ce genre de palette avec des couleurs vives magnifiques?
Étiquettes : , , , , , , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test