Palette Naked Heat et make up d’automne

Hey! Je possède enfin une Naked depuis l’été dernier! Je n’avais aucune des autres pour la bonne raison que j’ai déjà une palette de nudes Sephora dans les tons bruns qui est vraiment suffisante et moins chère. Et que donc les teintes ne m’intéressait pas plus que ça.

Mais j’avoue quand j’ai vu la Naked Heat je me suis dit qu’enfin c’était des tons différents, des couleurs chaudes qui sont parfaites pour ma carnation. C’est une Naked, donc des fards idéaux pour les make up nude quotidien. Mais les fards irisés peuvent créer des effets intéressants. Ma préférence va aux teintes Dirty talk et Scorched, deux irisés magnifiques, un espèce d’orangé métallisé et un cuivré. D’ailleurs pour l’été je pense que juste Dirty talk sur toute la paupière et du mascara ce sera super joli. Mon seul regret est l’absence d’un fard qui « tranche » avec le reste. Quand j’utilise cette palette seule le maquillage peut manquer un peu de profondeur, même en utilisant Ashes, le plus foncé. Donc je dirais que la Naked Heat ne se suffit pas vraiment à elle-même. Des teintes plus foncés/intenses à côté sont les bienvenues.

palette naked heat fermée

palette naked heat ouverte

C’est pourquoi dans le make up que j’ai fait j’ai rajouté un liner très fin pour intensifier tout ça. C’est un maquillage très simple que j’ai réalisé, aux reflets cuivrés, parfait en automne!

maquillage naked heat automne

 

Le teint

J’ai fait un teint basique, comme je l’ai dit c’est un maquillage de tous les jours. J’ai fais mes sourcils comme d’hab avec le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills, en teinte Ebony. Ma CC crème Black Up en teint 1 et un gros pinceau pour l’appliquer pour le teint. Et en anticerne, le LA Girl en teinte Cool Tan que je poudre ainsi que le reste du visage avec un peu de poudre matifiante Kiko (la Matte fusion Pressed Powder, teinte Hazelnut).

 

Les yeux

maquillage yeux naked heat automne

palette naked heat fards numérotés

  • Je commence par appliquer avec un pinceau estompeur le fard Sauced (1) en creux de paupière. J’estompe jusque légèrement sous le sourcil.
  • Je viens intensifier le creux externe avec le même pinceau et le fard Cayenne (2). J’en prélève légèrement et je l’applique au coin externe avant de l’estomper vers l’extérieur et un peu dans le creux. Je viens en reprendre sur mon pinceau et en rappliquer juste dans le coin pour intensifier.
  • Avec un pinceau boule j’applique Dirty Talk (3) sur le reste de la paupière mobile, en estompant avec le coin externe.
  • Et enfin je viens avec un pinceau plat appliquer Lumbre (4) au milieu de la paupière, là où tape la lumière, sans trop remonter.
  • Je fais mon ras de cil inférieur avec le fard Cayenne et un pinceau biseauté.
  • Pour finir avec un petit pinceau j’illumine mon coin interne et sous mon sourcil avec Ounce (5).

 

Et pour finir

produits maquillage automne naked heat

  • Je rajoute un trait de liner très fin, juste en ras de cil supérieur, sans virgule. Le Master Precise de Maybelline est très bien pour des tracés fins comme ça, après c’est pas mon préféré pour mes liner plus épais de tous les jours.
  • Je rajoute aussi du mascara, le Better than Sex de Too Faced comme d’habitude, on change pas une équipe qui gagne. Je termine mon teint avec un blush Sephora en teinte Oh my gosh! (n°10). C’est le premier blush que j’ai acheté, dans cette teinte également. Et vu que j’ai pas changé même si j’en ai d’autres on va pas se mentir, c’est une de mes couleurs favorites. Ce corail assez intense va super bien avec ma couleur de peau je trouve.
  • Et j’utilise aussi cet highlighter doré Kiko (collection Fall 2.0) sur le haut des pommettes, sur le nez, un peu au-dessus des sourcils et je viens réaccentuer sous l’arcade.
  • En finition, j’ai opté pour le bien nommé en cette saison Pumpkin de chez Lime Crime sur les lèvres. C’est un rouille assez orangé, mais je trouve que sur moi il ne ressort pas si flashy.

 

maquillage automne naked heat

maquillage automne naked heat yeux fermés

maquillage automne naked heat

Si vous aimez les teintes automnales, allez voir ce look, ou pourquoi pas tenter ce petit nail art inspiré de baies d’automne?

C’est terminé! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires! Et vous, est-ce que vous aimez les tons chauds et orangés en maquillage ou pas du tout?
Étiquettes : , , , , , ,

Partage cet article :

Si cet article t'as plu, abonne-toi à ma newsletter :

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares

me suivre

newsletter

Archives

test